Gite

Combien coûte la location d'un yacht?

Si vous voulez louer un yacht pour passer de bons moments en famille, entre amis ou en couple, le temps d’un week-end ou pendant vos vacances, vous devez opter pour la location d’un yacht. Pour obtenir ce type de bateau, vous devez vous rendre auprès de sociétés de location de bateaux.

La personne qui vous accompagne en mer

Vous devez savoir, avant la location d’un yacht que vous devrez être accompagné en mer, sauf si vous disposez d’un permis bateau et que vous êtes un bon marin. Pour une meilleure définition du coût, vous devez prendre en compte que si vous êtes sur le yacht et que vous êtes en couple ou en famille, c’est comme si vous étiez à l’hôtel.

Le prix fixé par la société de location yacht se base sur le nombre de personnes qui embarquent à bord du moyen de navigation. Vous devez aussi prendre en compte le prix des services d’un skipper, qui vous sera indispensable si vous n’avez pas une grande expérience en conduite navale.

Les avantages de la location d’un yacht

La location d’un yacht présente bon nombre d’avantages insoupçonnés. Lorsque vous avez décidé de passer au moins une semaine en mer, vous aurez l’impression d’être dans un hôtel. La seule différence se situe au niveau du fait qu’avec le yacht vous pourrez profiter d’une vue extérieure qui change en permanence.

Dans un yacht, vous avez la possibilité de loger dans des cabines qui sont des chambres bien aménagées. Vous aurez aussi à votre disposition une cuisine, un salon et un espace à l’extérieur du bateau où vous pourrez vous installer pour profiter du grand air. Pour mieux profiter du temps passé dans le yacht en location, vous devez inclure dans le prix le recrutement d’un skipper.

Ce professionnel de la conduite marine pourra assurer la manœuvre pendant que vous profitez de votre virée en mer.

Bons plans & offres

  1. 7 Fév. 2019Où poser ses valises pour un séjour en Normandie206
  2. 18 Janv. 2019On vous donne un bon plan pour la location de bateau253