Gite

Les activités à faire pendant le camping à Saint Tropez

Saint Tropez est l’une des stations balnéaires les plus appréciées en France. C’est un endroit très fréquenté pendant les vacances d’été pourtant ses nombreux points d’intérêt touristiques sont accessibles pour un prix très abordable. Il n’est pas indispensable de séjourner dans une résidence de luxe pour passer des vacances réussies grâce aux diverses activités qu’on peut faire au camping Saint Tropez.

Visiter la citadelle de Saint Tropez

Il s’agit d’un ensemble fortifié très provençal qui date du XVIIème siècle. Pour une journée riche en culture pendant votre séjour en camping Saint Tropez, une visite de la citadelle vous emmène au Musée d’histoire maritime de Saint Tropez.

Aller à la plage Pampelonne

Dans le Golfe de Saint Tropez, il y a une grande plage où le soleil est toujours au rendez-vous. Cette grande étendue de sable blanc est célèbre grâce à l’absence d’urbanisation sur le littoral qui vous donne plus d’espace pour vous prélasser. Pour les sportifs, il est fortement conseillé de se baigner ou encore de faire du jet ski ou de prendre un scooter de mer. Pour ceux qui veulent tester les sensations fortes pendant son séjour camping à Saint Tropez, faites de la voile, du surf, du kitsurf ou du paddle surf.

Se divertir à l’aqualand Sainte-Maxime

Pour tous ceux qui cherchent que faire lors d’un séjour en camping Saint Tropez, faire un tour dans ce parc aquatique va faire de votre journée un moment inoubliable. Petits et grands y trouvent l’attraction adaptée à leurs âges.

Faire la découverte du château de la Moutte

Lorsqu’on ne sait pas quoi faire à Saint Tropez pendant la période estivale, la visite de cette propriété peut vous prendre plusieurs jours. C’est un splendide domaine comprenant également un très large parc botanique où un festival culturel de musique et de danse se tient chaque année.

Visiter le Golfe de Saint Topez en bateau

Lors de votre séjour à Saint Tropez, visiter son célèbre Golfe est un des plus belles activités que vous pouvez faire. C’est un lieu magique qui vaut le détour grâce à la clarté sans pareille des eaux du Golfe. Faire une balade en mer dans cette partie de Saint Tropez vous fera découvrir des espèces marines rares et extraordinaires.

Bons plans & offres

  1. 29 Nov. 2019De nombreux spots qui favorisent le rafting58
  2. 23 Oct. 2019Les conseils pour faciliter votre demande de visa109
  3. 9 Avril 2019Combien coûte la location d'un yacht?374
  4. 7 Fév. 2019Où poser ses valises pour un séjour en Normandie929
  5. 18 Janv. 2019On vous donne un bon plan pour la location de bateau1107