Gite

Les 5 points forts du camping Locronan dans le Finistère

Vous cherchez à profiter de vos vacances dans un camping dans le Finistère ? Voici des bonnes raisons de choisir le camping Locronan pour des séjours paisibles et inoubliables dans le Finistère !

Situation géographique, une plage à proximité, lieu touristique

Le centre-ville est accessible à pied, à environ 800 m. Par ailleurs, la cité médiévale à proximité est à moins d’une heure du camping Locronan. Et le village de Locronan n’est qu’à 1 km à pied seulement. Il est à moins de 10 minutes de Douarnenez, près de la presqu’île de Crozon et de La Pointe du Raz. Le camping se trouve également à 50 minutes de Brest. La plage de la Baie de Douarnenez n’est qu’à 6 minutes du camping pour profiter du plaisir de l’eau.

Un camping 3 étoiles avec large gamme d’hébergement

Découvrez le camping Locronan dans le Finistère qui possède 68 emplacements pour tentes, caravanes, camping-cars ou vans se répartissant sur un parc spacieux de 2,8 hectares.
Une large gamme d’hébergements est à votre disposition pour passer de bons moments en famille dans le Finistère : des cottages en bois de 28 locatifs, des bengalis de 2 locatifs et aussi des emplacements plats, herbeux et délimités par des haies.
Optez pour une location d’un bungalow toilé ou dit bengali vue sur mer ou du mobil home disposant d’un coin cuisine avec réchaud à gaz, réfrigérateur et four à micro-ondes.

Un camping haut de gamme avec des services diversifiés

Le camping Locronan est destiné à recevoir toutes sortes de vacanciers. Des hébergements de la gamme « Classic » à la gamme « Premium » en passant par la gamme « vue panoramique » y sont suggérés répondant à toutes vos envies et à votre budget. Vous ne manquerez de rien, tout y est : lave-vaisselle, le grille-pain, la TV, la cafetière … Pour vous simplifier la vie, un garage est mis à votre disposition pour dépanner votre véhicule ou réparer votre vélo en cas de panne. Par ailleurs, vous avez la connexion wifi pour consulter vos mails. Le restaurant et le bar vous accueillent chaleureusement. Découvrez le camping Locronan pour profiter de la beauté du Finistère.

Espace aquatique chauffé avec piscine couverte et chauffée

Près de Fouesnant se situe le camping Locronan en Finistère, l’un des plus réputés en France. Il propose un espace aquatique où tout le monde pourra profiter de la piscine couverte et chauffée à 28 degrés, avec le grand bassin ludique avec pataugeoire pour les enfants.

Camping éco-responsable

Pendant votre passage dans le Finistère, découvrez le camping Locronan et ses produits éco label de qualité. Le camping Locronan est parmi le plus réputé dans le Finistère qui respecte la préservation de l’environnement et de la nature d’où sa dénomination : éco responsable. La preuve est qu’il dispose de produits éco label de très bonne qualité, sans oublier le grand respect de la propreté, de l’hygiène régulière, à titre d’exemple : la désinfestation des linges, l’utilisation des produits ménagers labellisés écologiques pour l’entretien du camping de façon écologique ainsi que le tri, le recyclage de ses déchets et bio déchets.

Comment passer une réservation au camping Locronan ?

Il est plus pratique de réserver le camping Locronan via son site ou contactez rapidement l’établissement par téléphone ou via email.

Logement à la mer

  1. 22 Juin 2022Découvrez 3 des plus beaux campings 5 étoiles de Saint Cyprien15
  2. 22 Juin 2022Avantages de louer un hébergement curiste à Amélie-les-Bains17
  3. 21 Juin 2022Séjour en famille dans une location de vacances à Dinard16
  4. 25 Avril 2022Passer les grandes vacances à l'ile de Ré à l'hôtel Les Grenettes92
  5. 22 Avril 2021La ville de Bidarray et le rafting509
  6. 18 Avril 2020Votre location de vacances à Nice1053