Gite

Passer les grandes vacances à l'ile de Ré à l'hôtel Les Grenettes

Envie de vacances agréables apaisantes au rythme des marées et au gré de vos envies ? Passez les grandes vacances à l'île de Ré à l'hôtel Les Grenettes qui vous accueille pour des vacances inoubliables.

Les lieux incontournables de l'île de Ré à visiter durant l'été

Découvrez le Sud de l’île : vignes, grandes plages de sable et admirer le coucher de soleil sur l’océan. Sablanceaux et rive doux : une immense étendue de sable fin favorable aux sports nautiques, kitesurf, planche à voile … La découverte de la côte Sud de l’île, autour de la joie de la commune de Sainte-Marie-de-Ré. Profitez du paysage distingué entre vignes, pâturages et bord de mer de l’Ile de Ré hôtel petit déjeuner offert par l’hôtel Les Grenettes. Ne manquez pas de visiter la maison du Magayant. A ne pas rater aussi la partie de pêche sportive à bord d’un catamaran.Visitez le nord de l’île de Ré et ses magnifiques maisons à l’architecture exceptionnelle. L’île de Ré à vélo est aussi appréciée pour ses marais salants. Et pendant que vous y êtes, découvrez le phare des Baleines et ses alentours.Optez pour une randonnée permettant de mieux connaître les paysages charentais. Les vallées des eaux claires valent notamment le détour. Faites la découvertes des sites naturels d’exception comme la rivière de Chauvignac via un canoë. Sans oublier les falaises calcaires et bien d’autres plages de sable fin et de sites naturels d’exception  incontournables (falaises, caps, presqu’îles, zones de marais, grands estuaires fluviaux).

Les animations estivales de  l'hôtel Les Grenettes

Des animations et des activités créant des émotions et des ambiances inoubliables pour vos enfants leur seront réservées pendant vos séjours en hôtel Les Grenettes. « Les chasses aux trésors » fait partie de ces activités, de même que « le voyage dans le temps » lors de la rencontre avec les dinosaures et les hommes du préhistorique ou encore à la découverte de châteaux médiévaux et de la Renaissance en costume de princesse et de chevalier… Puisque l’Ile de Ré hôtel petit déjeuner chaque matin, vous serez en très grande forme pour partir à la découverte des lieux touristiques. C’est aussi  l’occasion pour les enfants d' être plus proche de la nature en apprenant par exemple « comment élever les huîtres au mieux ou de savoir le processus de récolte du sel dans un marais salant rétais ». Les enfants vont s’éclater beaucoup grâce aux toboggans du parc aquatique ou aussi au train à vapeur pour des moments de fou rire et joie partagé ! Les animations lors des promenades à pied ou en vélo à ne pas rater en dégustant les huîtres.

Les hébergements à la location pour un séjour à  l'hôtel Les Grenette

Tous les matins, l’Ile de Ré hôtel petit déjeuner pour que vous commencez bien la journée. L’Hôtel Les Grenettes est prêt à vous héberger, des chambres, des suites toutes si confortables les unes après les autres sont  à votre disposition. L’établissement suggère deux gammes d’hébergement, la gamme PRIVILEGE et la gamme CONFORT. A vous de choisir celle qui répond le plus à vos attentes. L’avantage de l’hôtel c’est son tarif abordable par rapport aux autres établissements de l’île. 
 

Logement à la mer

  1. 22 Juin 2022Découvrez 3 des plus beaux campings 5 étoiles de Saint Cyprien15
  2. 22 Juin 2022Avantages de louer un hébergement curiste à Amélie-les-Bains17
  3. 21 Juin 2022Séjour en famille dans une location de vacances à Dinard16
  4. 19 Avril 2022Les 5 points forts du camping Locronan dans le Finistère92
  5. 22 Avril 2021La ville de Bidarray et le rafting509
  6. 18 Avril 2020Votre location de vacances à Nice1053