Gite

Les spots rafting du Sud Quest

Etes-vous fans des sports en eau vive ? Mettez votre cap dans le sud ouest pour vos prochaines vacances si vous tenez vraiment à en profiter pleinement. Car de nombreux parcours y sont à ne pas manquer surtout si vous souhaitez commencer votre rafting bidarray en descendant la rivière Nive. D’ailleurs, cela constitue une idée sympa pour découvrir l’intérieur de la région en raft, ou en canoë ou encore en kayak gonflable. Il y en a de l’expérience.

Comment organiser le séjour ?

Eh bien oui ! Pour que tout puisse se dérouler comme on le souhaite vraiment, il s’avère nécessaire de solliciter l’aide d’un organisateur professionnel de séjour. Pour cela, ne vous inquiétez pas, car le groupe Arteka est là, le seul apte à vous aider dans la préparation de votre séjour dans le sud ouest, ou dans le Pays basque pour en être précis. Le groupe organisera votre séjour de A à Z, depuis votre hébergement, votre restauration en cas de besoin, de toutes vos activités suivant votre emploi du temps, et même votre déplacement. Il vous suffit donc de bien définir le début et la durée de votre séjour, et Arteka se chargera du reste. Vous pourrez ainsi éviter toute sorte de mauvaises surprises ainsi que des imprévus, une fois sur place, vous profiterez pleinement de vos vacances depuis le premier instant.

Une découverte en plein amusement

Pour votre descente en rafting, la rivière Nive est un site naturel idéal pour les activités d'eaux vives au Pays basque. A choisir, le parcours relax à la fois technique vous fera connaître et apprécier la nature dans un esprit ouvert et ludique. En ce qui concerne le règlement, la règle principale en dehors des équipements indispensables, c’est de savoir nager, pour le reste vous pouvez faire confiance aux moniteurs qui sauront vous faire apprécier les remous, les contre-courants, les sauts et la nature encore à l'état sauvage. Tout cela dans une pleine ambiance d’amusement.

Questions/réponses

  1. 16 Avril 2018Qu'est-ce que le Blue Lagoon ?1622