Avec covid-19 dans les parages, trouver une destination de vacances nous provoque déjà un de ces casse-tête atroces. Action Visa vous propose un service rapide pour planifier un séjour très intéressant pour l’Inde.
Soyez accueilli par les natifs du village
L’Inde est souvent une destination calée par les agences de voyages à cause de l’insécurité du pays. En effet, l’insécurité est le point faible de l’Inde dans le milieu touristique, mais si vous êtes bien accompagné, il est possible d’apprécier chaque jour que vous passez dans ce pays. Quand on entame un voyage à l’étranger, on doit en parler avec sa famille, ses amis, le patron, le banquier et ses voisins, et la destination de l’Inde évoque une inquiétude aux gens. L’Inde n’est pas paisible, et pourtant, c’est la meilleure destination si on veut passer des fêtes très animées. Contrairement à ce que l’on pense, les hindous sont très accueillants, et si vous voyagez en solo, ce sera une bonne découverte pour vous.
Pays de mille cultures
C’est vrai que les agences ont leur propre tracé d’itinéraire, mais vous avez le droit de faire vos propres recherches et de tracer le vôtre. En plus, vous êtes un touriste légal puisque vous avez un visa pour l'Inde et vous avez respecté tous les règlements pour entrer dans les frontières indiennes. Si vous visitez le site des agences de voyages, vous avez une longue liste des villes à découvrir en Inde. Sans oublier ses entourages dont Dubaï qui est le premier sur la liste, puis Qatar, en passant par Koweït, Maldives, Oman et Bangladesh. Vous allez sûrement passer quelques jours à Sri Lanka dans la ville de Colombo, puis à Singapour, etc. Mais, le bon plan est de choisir la petite ville du Madhya Pradesh qui est très calme et avec peu de monde.
À propos du Covid-19, les nouveaux cas sont en baisse en Inde en ce moment, donc si l’agence vous donne un guide natif du pays, profitez-en pour voir les coins qui ne sont pas marqués dans l’itinéraire de l’agence.